Le projet européen MultiTraiNMT

Un premier retour sur les usages et les besoins au sein des formations universitaires françaises

Caroline Rossi    Université Grenoble Alpes

Amélie Josselin Leray

Nicolas Ballier    Université Paris Cité

Hanna Martikainen    Université Paris 3 - Sorbonne Nouvelle

Le partenariat stratégique MultiTraiNMT s’est donné pour but de développer, d'évaluer et de diffuser des contenus en libre accès afin d'améliorer l'enseignement et l'apprentissage de la traduction automatique chez les apprenants en langues, les professeurs de langues, les apprentis traducteurs, les professeurs de traduction et les traducteurs professionnels, dans toute l'Europe.

07 Dicembre 2023
14 Luglio 2023
FR
978-88-6969-763-0
978-88-6969-762-3
Copyright: © 2023 Caroline Rossi, Amélie Josselin Leray, Nicolas Ballier, Hanna Martikainen. This is an open-access work distributed under the terms of the Creative Commons Attribution License (CC BY). The use, distribution or reproduction is permitted, provided that the original author(s) and the copyright owner(s) are credited and that the original publication is cited, in accordance with accepted academic practice. The license allows for commercial use. No use, distribution or reproduction is permitted which does not comply with these terms.